La loi du mérite

La loi du mérite

Le mérite est-il une loi divine ?

J’ai posé cette question et la réponse m’est parvenue, que ce n’est pas une loi divine, mais plutôt c’est le droit de toute créature, et le contraire du mérite c’est la destruction.

La destruction du mérite est due aux voiles : les voiles de l’esprit, des croyances, des égrégores et des systèmes dans le jeu de l’âme au niveau de l’expérience terrestre.

Silhouette of businessman holding target board on the top of mountain with over blue sky and sunlight. It is symbol of leadership successful achievement with goal and objective target.

Chaque âme dans cette expérience terrestre a droit à tout, l’âme possède tout et mérite tout notamment son droit à l’abondance, l’amour, la paix, la richesse, l’argent, la procréation, le mariage, le soutien, la connaissance, la science, l’intelligence, le bien-être, la compréhension, la vérité,  communiquer avec les anges, se connecter à l’univers, se relier à Dieu … l’âme mérite tout et dans tous les domaines

 

Mais, lorsqu’elle est venue sur terre, elle a oublié qu’elle avait droit à tout, et a joué le rôle de l’oubli à cause des voiles, les voiles de l’égo dans le jeu terrestre incluent les voiles de l’esprit, les blessures des enfants intérieurs, les croyances et les idées erronées ayant détruit ce droit octroyé à l’âme.

Le mérite, c’est demander le droit à tout ce qui a déjà été accordée à l’âme, jusqu’à ce qu’elle puisse retrouver sa souveraineté et son droit à tout, cela se fait en enlevant les voiles de l’égo qui obscurcissent la vérité à travers le nettoyage des croyances et des blessures des enfants intérieurs. C’est en retournant vers l’intérieur et en se centrant sur l’intérieur que ce droit est récupéré.

Success of teamwork, joint achievement of goal in business and life. Winning team is holding trophy in hands. Silhouettes of many hands in sunset.

Tous ceux dont le niveau de conscience est au-dessous du courage (inférieur à 200) n’ont pas de mérite que ce soit dans un ou plusieurs dossiers. Quant à celui qui joue le rôle de la victime, ce dernier n’a pas du tout de mérite. Il est à l’image de celui qui passe toute sa vie à chercher quelque chose jusqu’à ce qu’il la trouve en oubliant que celle-ci existe déjà en lui, au fond de son âme. Mais l’ego l’a induit en erreur en lui faisant croire qu’il ne la méritait pas.

Dès que l’âme se rappelle qu’elle a droit à tout, elle reprend sa souveraineté avec l’intention et la détermination ferme de faire exploser les décisions destructrices de l’égo, elle prend alors les rênes de son expérience terrestre, son mérite et son droit à tout, d’être l’extension de Dieu sur la terre.

Avec beaucoup d’amour et de lumière 

L’équipe de la rédaction academy de lumière Myriam Elazim

Tags:
No Comments

Poster un commentaire