L’ego est dispersé 

L’ego est dispersé 

Le souci réside  dans l’avidité de l’égo , et de la perturbation de soi, et non à cause de  quelqu’un d’autre . Assumez vos responsabilités en se comportant mieux avec votre soi et en maîtrisant l’égo de son insouciance et son imprudence qui est la cause de la destruction de soi. 

pexels-kalz-michael-1277172-4997440

Soyez concentré avec un seul maître, étape par étape, avec concentration , engagement, et application , et après allez-y dans une autre étape , sur d’autres formations et autres consciences.

L’égo et le soi diabolique, interviennent  et nous emmènent dans un mirage de supériorité  , de folie  de grandeur et de connaissance absolue , l’auto destruction. 

Il faut se méfier de ces actions, que nous regrettons par la suite, nous doutons et nous détruisons, jusqu’à ce qu’on soit déni par quelques thérapeutes de ce chemin , et puis , on ne saura pas comment reculer , ni comment avancer.

on applique pas.

On commence à avoir des symptômes graves , soit psychologiques, physiques  ou énergétiques……. Certains d’entre nous se rendent compte et d’autres non .

On ne comprend rien du tout.

Pour l’égo, tout ce que j’ai appris doit me donner la force, la sagesse, la grandeur, un haut niveau de compréhension, et je deviens mieux que n’importe quelle personne, que ça soit sur le chemin de la lumière ou non.

Pour l’âme, c’est différent, elle veut seulement se rappeler qui elle est , calmement , progressivement en savourant l’instant présent , revenir à la source, à la lumière divine sans comparaison avec les autres et se rappeler de ses origines, qui est elle, d’où vient elle et pourquoi elle est là dans cette expérience

Je vais acheter une autre formation…..

Je vais m’abonner à un atelier présentiel…..

Je vais voyager , faire ce rassemblement intensif…..

Je vais prendre des séances d’élites privées avec…..

Je vais lire plus de livres, comme celui-là……

Oh ,nouvelle méditation chez x ……

Nouveau live avec y ……..

fountain-2498605_640

Cher Égo, jusqu’où  veux-tu aller.

Un éparpillement de l’énergie, beaucoup de distractions ,et on applique pas

Malheureusement, on se réveillant de notre inconscience obscure ,  égotique , en entamant notre chemin de conscience, et en savourant son bonheur, ses résultats et ses manifestations, une fois ressentant une nouvelle sensation de la vie. 

Que fait l’égo encore pour détruire ce parcours progressif, impatient et veut savourer encore et encore car il est insouciant , imprudent et effrayé , par contre l’âme, elle , est calme , stable , sereine, et n’aime pas précipiter les choses, elle vit le moment , calmement , progressivement, avec grâce et gratitude. Non à l’égo.

Que vos jours seront remplis d’amour 

Myriam Elazim

Tags:
1 Comment
  • Belaid houda
    Publié à 17:26h, 01 septembre Répondre

    cet article m’avait sauvé de la souffrance dont j’avais bloqué et je ne savait pas comment en sortir
    votre article m’avait répondu comme si vous m’avez entendu,je t’aimerais toujours mais à ce jour là je me suis assurée et j’ai decidais de poursuivre le chemin de la lumière avec vous et sous vos ailes
    أنوي أن تكونين مدربتي بإذن الله تعالى كل الحب

Poster un commentaire