06 Mai La sexualité consciente
L’être humain était et est toujours confus quant à la question du sexe en raison de son manque de conscience et d’informations concernant cette énergie instinctive. Il souffrait de tourments et de frustration à cause de son besoin de sexe, ou à cause de son incapacité à atteindre l’orgasme sans s’arrêter un instant, pour contempler , et s’interroger , et chercher le secret de cette énergie éternelle. Comment est-il possible pour une personne de continuer de vivre dans ce monde sans puiser dans les profondeurs pour rechercher la vérité derrière la sexualité ?
Il est temps pour nous de nous ouvrir à un dialogue auquel chacun participe pour redéfinir la sexualité . c’est là que nous mettrons fin à nos souffrances sexuelles , et nous élèverons le sexe à son niveau cosmique au sens divin. , et nous pourrons le transcender et le transformer en sexe conscient et spirituel.
L’homme s’est lancé à la recherche du secret de l’énergie sexuelle à cause de ses souffrances, de ses tourments quasi quotidiens et de ses malheurs dus à l’éruption de cette énergie en lui. Qu’on considère comme une souffrance collective et non individuelle, en particulier chez les jeunes.
N’est-il pas temps pour nous de mettre fin à cette répression et de rechercher l’essence de l’ énergie sexuelle?
Dans cet article, nous aborderons un autre type de sexualté, complètement différent du sexe basé sur l’égo.
Il s’agit de relations sexuelles conscientes, que ce soit avec nous-mêmes ou avec notre partenaire, de manière consciente. Nous soulignerons également les nombreuses croyances limitantes en matière de santé physique, psychologique et mentale qui entravent l’accès à ce type de sexualité , et les différentes caractéristiques des hommes et des femmes en relation avec la sexualité .
Premièrement, la conscience sexuelle permet à une personne de se libérer des croyances limitantes , et de sortir des égrégores et de la conscience collective qui régit sa vie sans qu’elle en soit consciente. Elle pourra manifester dans sa réalité un partenaire avec les mêmes fréquences qu’elle , et crée ainsi une relation intime de hautes vibrations .
Lorsqu’une personne comprend et fait l’expérience de la sexualité consciente , ses vibrations augmentent, alors soit elle fera venir quelqu’un qui lui ressemble et s’allie à lui, soit elle éloignera d’elle tous ceux qui ne sont pas de la même énergie, des mêmes hautes fréquences et de la même conscience qu’elle .
les croyances limitantes liées à la sexualité consciente
Comprendre les différences psychologiques et prendre conscience de l’impact des croyances sur le degré de plaisir et l’atteinte de l’orgasme aidera de nombreux couples à profiter d’une relation intime épanouie .
Nous mentionnons ici certaines des croyances limitantes de la sexualité consciente , à titre d’exemple mais sans s’y limiter, car elles sont nombreuses et variées :
- Le désir sexuel d’une femme est inférieur à celui d’un homme
- Les hommes sont plus puissants sexuellement
- Une femme peut rarement atteindre l’orgasme parce qu’elle croit qu’elle est sexuellement froide.
- L’intimité sexuelle dépend de la pénétration du pénis
- Les relations intimes pendant la menstruation et après l’accouchement sont interdites parce que la femme est impure, ce qui empêche l’homme de s’approcher d’elle.
À ce stade, il atteint plutôt le dégoût . Cela peut entraîner des infidélités conjugales, qui sont malheureusement justifiées par l’homme , parce qu’il estime qu’on l’a empêché de prendre plaisir avec sa femme pendant la période menstruelle et après l’accouchement , et parce que l’homme considère le sexe comme une priorité pour son confort, il préfère alors répondre à ses désir et suivre son instinct .
Alors qu’ à ce stade, la femme à besoin d’amour et de tendresse de la part des hommes en général, que ce soit du père ou du mari.
Parce qu’elle se trouve dans une étape difficile, elle est faible pendant les règles et après l’accouchement à cause de ses hormones qui l’affectent psychologiquement, physiquement et énergétiquement.
La mentalité des hommes et des femmes concernant la sexualité
A travers cet article, nous découvrirons également la mentalité des femmes et la mentalité des hommes concernant la sexualité .
En raison des nombreuses différences entre les femmes et les hommes sur tous les niveaux , ils présentent également des différences quand il s’agit de la sexualité . Chacun a ses propres conditions et lois qui régissent la relation, qu’il en soit conscient ou non.
En comprenant la conscience sexuelle avant le mariage, les personnes sexuellement conscientes éviteront la manifestation des personnes ayant des troubles liés à la sexualité dans leur vie , des personnes qui ont de nombreuses croyances limitantes ainsi le développement de la relation pour le plaisir du couple .
Et comme la conscience masculine, depuis des siècles, a asservi sexuellement les femmes, qui considèrent comme une ‘ urinoire “ pour se vider les testicules . Ainsi, ils ont effacé toutes traces de flamme désirant le plaisir et l’orgasme sexuel chez la femme .
N’oublions pas non plus ses propres croyances, à elle-même, sur son corps, sa composition physique et son développement sexuel. Son ignorance de tous ces détails la rend vulnérable aux accusations et confirme certaines croyances masculines, comme celle selon laquelle les femmes sont sexuellement froides , et que leur besoin sexuel est moindre que celui des hommes.
Nous ajoutons que les mécanismes du sexe chez la femme sont à l’opposé de ceux de l’homme. Un homme s’engage dans une relation intime afin de se sentir à l’aise, tandis qu’une femme doit avoir un confort psychologique, émotionnel et physique pour entrer dans une relation intime . Grâce à des études et des recherches menées dans de grandes universités américaines, anglaises et australiennes, il a été prouvé que le désir des femmes est sept fois plus fort que celui des hommes, ce qui démolit la croyance la plus limitante de notre société selon laquelle les femmes sont moins désireuses que les hommes pour le sexe.
La différence entre la sexualité consciente et la sexualité égotique
La sexualité égotique est basée sur le plaisir individuel. La personne pense à lui tout seul dans la relation pour satisfaire ses besoins sexuels à elle précisément. En général, l’autre est frustré et déçu dans la relation. Ici on a le pouvoir, la manipulation et l’égoïsme. A l’inverse, la sexualité consciente est binaire. C’est l’harmonie. Dans une relation sexuelle, on est un. Chacun pense à chacun.. Ici on est dans l’amour inconditionnelle, dans la fluidité, dans l’alignement, dans la fusion.
Le sexualité égotique
Il est lié à l’esprit comme tous les désirs terrestres : la nourriture, les voyages, le plaisir et le rire, ce sont des désirs temporaires qui proviennent de l’égo.
Et comme l’égo est associé tout le temps à de faibles émotions à savoir le stresse , la honte et la peur, et pour soulager tout cela et atteindre les émotions de hautes vibrations , il recourt aux désirs , en particulier l’égo de l’homme vu sa mentalité et son psychisme.
La sexualité égotique inconsciente implique une répétition , il est mécanique, et manque de préliminaires . La personne est inconsciente , il n’est pas dans le moment présent au cours de la relation intime. C’est une relation dans laquelle l’émotion est diminuée ou presque absente. Dans ce genre de relation , le couple est divisé : l’un précipite le temps pour terminer la partie en obtenant l’éjaculation, et l’autre se soumet , soit par obéissance, soit par peur de ne pas plaire au premier . Ici, l’égo prend le dessus avec une fatigue physique sans émotions fortes .
Par conséquent, une femme ne peut pas tolérer la sexualité égotique, car les conditions les plus importantes pour qu’elle puisse entrer dans une relation intime sont le confort, la sérénité et la tranquillité. Elle a besoin de hautes vibrations d’amour et de tendresse , afin de jouir et de s’épanouir sur les plans physique, psychologique et mental.
La sexualité consciente
C’est le sexe à un niveau d’énergie très élevé. Car le but d’y entrer n’est pas de soulager les désirs et de s’allier les corps, mais plutôt de réunir les âmes présentes ici et maintenant tout au long de la journée. C’est un moment d’amour spirituel, c’est l’adoration et l’engouement, les âmes ne se séparent pas ; les corps manifestent ce lien si sacré . C’est le moment dont parlent les connaisseurs et les amoureux de Dieu comme Al-Hallaj et Ibn Al-Arabi, c’est le moment de l’amour inconditionnel .
Par exemple, dans nos sociétés actuelles, c’est cette attention de la part du conjoint tout au long de la journée, qui crée ces moments d’amour et d’engouement spirituel, comme si l’on était dans une relation spirituellement intime sans toucher aux corps, en rassurant l’autre avec des expressions d’amour et des des gestes de bienveillance , c’est une communication sage entre deux âmes éveillées .
Les âmes et les cœurs se rencontrent, et les chakras sont reliés par des ponts énergétiques qui sont tous en lumière et amour.
Ce sont des moments de télépathie spirituelle, c’est de l’amour pour l’âme du partenaire, car son âme provient de Dieu Tout-Puissant
C’est du sexe au sens divin
Avec beaucoup d’amour et de lumière
L’équipe de rédaction
L’Academy de lumière Myriam Elazim
No Comments